Le potentiel financier d’un traitement professionnel d’un recours contre le tiers responsable, dans les cas d’invalidité et de décès, est aujourd’hui encore, sous-estimé par les caisses de pension. C’est ainsi que des montants importants échappent, chaque année, aux institutions de prévoyance.
La simple identification d’un cas de recours, ainsi qu’une estimation des montants potentiellement versés, nécessitent un œil avisé. C’est pourquoi beaucoup de possibilités de recours restent inconnues ou mésestimées.
La complexité d’une procédure de recours incluant plusieurs domaines juridiques, mais également les calculs complexes des indemnités potentielles, et les longues négociations lors de recours, découragent ainsi de nombreuses institutions de prévoyance. C’est aussi ce qui les retient de faire valoir leurs droits de recours, contre le tiers responsable et les assurances responsabilité civile.
Nous vous conseillons et assistons volontiers sur ces questions. Nous vous aidons aussi à faire valoir vos droits de recours et exploiter, ainsi, des sources de revenus supplémentaires.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions examiner les possibilités et chances d’aboutissement de votre recours, lors d’un entretien personnel et libre de tout engagement.